Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression ATTESTATION ASSEDIC CIEL PAYE

COCO, le jeudi 16 juin 2005 à 17:38:14
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour imprimer l'attestation ASSEDIC dans employé qui à démissionné.
Je me positionne sur le salarié en question, EDITION : Attestation ASSEDIC. Je renseigne la boite de dialogue sur le salarié et le motif, et rien ne se produit ! Pourtant, losque je demande l'affichage de la notice, cela marche sans problème !
Quelqu'un peut-il m'aider sans me faire payer une assistance technique de +600€ ? (c'est du vol)

Merci beaucoup
Répondre à COCO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 17 juin 2005 à 23:49:10
Je ne sais pas comment fonctionne le logiciel en question mais lorsque la page à imprimer est affichée sur l'écran, pourquoi ne vas-tu pas dans : Fichier - imprimé.
?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• 3
NatC, le mercredi 22 juin 2005 à 09:42:28
Bonjour,

En fait, ciel paye génère l'attestation assedic avec adobe reader donc, je pense que tu n'as pas ce logiciel, il faut le télécharger, il est gratuit, il est également fourni avec le cd de ciel

Nathalie
Répondre à NatC

5

• 4
ELSA91, le jeudi 9 novembre 2006 à 11:32:57
Bonjour,

traitement de l'attestation assedic ciel paye

> dossier
> bases, cliquer sur le salarié concerné
> édition > documents administratifs > OK
> le document apparait avec acrobat reader
> compléter et imprimer

bon courage,
bonne journée

Annie
Répondre à ELSA91

11

• Ce message vous semble utile, votez !
moyoga, le mercredi 9 avril 2008 à 22:28:45
je débute en ordinateur et internet et j'ai besoin d'une attastation assedic et javou que je suis un peu perdu.
Répondre à moyoga

6

Christiane, le mardi 27 février 2007 à 17:07:19
Je n'arrive pas à éditer sur ciel paye évolution 5. l'attestation Assedic ainsi que l'attestation maladie. Je suis bien la marche à suive mais il n'y a aucun affichage à l'écran. Je l'ai déjà fait en 2006, mais n'ayant pas repris l'assistance et la mise à jour (trop chère) le programme n'est-il pas bloqué? Merci à celui qui me donnera la solution si solution y il a. Amitiés.
Répondre à Christiane

7

océane, le vendredi 1 février 2008 à 21:23:04
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer le site où je puisse télécharger l'attestation assedic que je dois donner à mes employés.
Répondre à océane

8

océane, le vendredi 1 février 2008 à 21:26:25
bonjour, comment charge t on l'imprimé de l'attestation assedic que je ne trouve nulle part alors qu'ils nous conseillent de le faire sur internet ? merci de votre aide
cordialement
Répondre à océane

10

• 2
sarah59000, le vendredi 28 mars 2008 à 08:31:58
Tu peux avoir cette attestation sur le site assedic.fr ou appeller le 3949 (assedic) et leur demander le numero de la plateforme employeur qui te l'enverra.
Bonne journée
Répondre à sarah59000

9

• 2
PurpleStorm, le jeudi 20 mars 2008 à 14:28:30
Tout est téléchargeable ici :
http://info.assedic.fr/...|2542|&idPage=3221884395e9546c9f8dffbceda56bd2

Pur pouvoir télécharger les attestations assedic il faut installer avant le logiciel Adobe Reader

http://www.01net.com/...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

12

bea, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:13:11
merci beaucoup pour ce lien très pratique d'ailleurs !!!!
Béa
Répondre à bea

13

bubu 76, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:43:15
bonjour, je suis allez voir sur le site que tu as indiqué et attention se ne sont que des specimen ils ne sont pas valable vu que se n'ai pas des origineaux
le mieux pour avoir une attestation assedic c'est de se déplasser aux assedic
bonne journée amitié bubu
Répondre à bubu 76

14

BEA, le jeudi 25 septembre 2008 à 09:34:24
.. je n'ai pas eu de soucis pour ma part au fait que ceux ne sont pas les originaux. Il est clair qu'on peut toujours se déplacer ....
Bisous et bonne journée ...
Répondre à BEA

15

bubu 76, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:18:49
bonjour,je n'ai pas essayé d'imprimer une attestation (specimen) mais si ca a marcher pour toi ca marchera peut etre pour moi merci d'avoir répondu
amicalement BUBU 76
Répondre à bubu 76

16

BEA, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:58:01
... de rien ... c'était un jeu d'enfant d'imprimer quand à le remplir .... c'est une autre paire de manche ... lol Bon courage !!!!
Bien cordialement
Béa
Répondre à BEA
Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu) bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
Ciel Paye Restauration manque 1 disquette (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 disquette de la restauration, il m'en manque une et la restauration n'est plus possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143137-ciel-paye-restauration-manque-1-disquette
Ciel Paye 2008 - Erreur 1003 - enreg. introuv (Résolu) Bonjour, Nous avons installé la version Ciel paye 2008 fin novembre 2007. Depuis, nous avons pu créer les bulletins de paie des mois d'octobre et novembre sans problème. En revanche, nous ne pouvons créer les bulletins de paie du mois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579174-ciel-paye-2008-erreur-1003-enreg-introuv
Les formalités en ligne pour les entreprisesGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ?On peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd
Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise a jour pour les heures supplémentaires. Seulement, apres l'installaton rien a changer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926576-aidez-moi-gros-soucis-ciel-paye
VB DataReport format paysage (Résolu)Bonjour, Est-il possible de faire afficher l'objet DataReport en format Paysage au moment de la conception de l'tat? Si oui comment le faire? Si comment faire pour que l'impression soit au format paysage. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7844390-vb-datareport-format-paysage
Télécharger BlaguesIl y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
[Brève] Epson étend son programme de collecte et recyclageLe fabricant d'imprimantes Epson annonce l'extension de son programme de recyclage de cartouches d'encre aux particuliers. Ce programme déployé dans 25 pays européens, dont la France, permet aux utilisateurs d'une imprimante Epson de faire recycler... www.commentcamarche.net/actualites/breve-epson-etend-son-programme-de-collecte-et-recyclage-5847944-actualite.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3